Formulé avec 11 actifs synergiques concentrés. Il aide à conserver la mobilité et la flexibilité articulaire tout en contribuant à apaiser les articulations sensibles (curcuma).

Voir plus

En aigü : 2 comprimés matin, midi et soir 10 à 20 jours

Altération de la santé articulaire : 2 comprimés matin et soir 3 mois minimum (si nécessaire en cas de poids important : 2 le matin et 3 le soir)

En entretien : 2 le matin 2 mois à renouveler si besoin

INGRÉDIENTS
Glucosamine sulfate (issue de crustacés), Chondroïtine sulfate bovine, Agent de charge : cellulose microcristalline, Extrait de Mangoustan (Garcinia mangostana), Anti-agglomérants : phosphate de calcium et sels de magnésium d'acides gras, Extrait de Bambou (Bambusa arundinacea), Extrait de Curcuma (Curcugreen®) (Curcuma longa), Extrait de Boswellia (Boswellia serrata), Extrait d'Harpagophytum (Harpagophytum procumbens), Extrait de Prêle (Equisetum arvense), Hydrolysat de cartilage de poulet, Sulfate de zinc, Sulfate de manganèse

Particulièrement recommandé :

Adultes et enfants > 15 ans.

Déconseillé aux femmes enceintes.

Contient des dérivés de poissons et crustacés.
Déconseillé chez les personnes sous anticoagulants et en cas d'ulcères et de calculs rénaux.

Caractéristiques :

Artiregul® est un complexe innovant de 11 actifs sélectionnés, à doses élevées (Glucosamine sulfate 1664 mg et Chondroïtine sulfate 1000 mg), qui agissent en synergie et sans effet secondaire, sur le confort et la flexibilité articulaire. Le curcuma (BCM95®) aide à conserver la mobilité et la flexibilité articulaires tout en contribuant à apaiser les articulations sensibles. Le collagène breveté de type 2, l’extrait de Mangoustan, le Boswellia serrata, la prêle, l’harpagophytum et les minéraux : silice, manganèse et zinc, apportent leurs actions synergiques.