Ce répulsif est une protection efficace dès l'application et jusqu'à 6 heures contre les moustiques pour les zones européennes et tropicales, notamment contre le moustique tigre (chikungunya, dengue, zika).
Sa texture agréable est non grasse et non collante.

La durée d’action du répulsif peut être réduite en fonction des conditions d’utilisation : température, transpiration...
Voir plus

Précautions d'emploi :

Vaporiser sur les parties du corps à protéger ou à calmer.
Ne pas appliquer sur les muqueuses, les lésions cutanés et les yeux.
En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau pendant plusieurs minutes.
Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur le visage ou les mains des jeunes enfants pour éviter l’ingestion. Tenir hors de portée des enfants.
En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’étiquette du produit ou contacter un centre anti-poison.
Trois applications par jour maximum.
Conserver à l'écart de toute flamme.
Eliminer l’emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination de ces déchets.
Ne convient pas aux enfants de moins de 12 mois.

IR3535 : 20% (m/m) - N-acétyl-N-butyl-.beta.-alaninate d'éthyle - n° CAS : 52304-36-6.
L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande notamment l’utilisation des répulsifs contenant du IR3535. Son efficacité est aujourd’hui confirmée par de nombreuses études en laboratoires mais également par les retours d’expériences.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
IR 3535 : ethylbutylacetylaminopropionate (20% m/m N-acétyl-N-butyl-beta.-alaninate d'éthyle - N° CAS 52304-36-6).